Disparition inquiétante près de Nantes. La gendarmerie de Rezé a lancé, jeudi 8 septembre 2016, un appel à témoins pour retrouver deux adolescentes de 14 et 15 ans qui auraient fugué, lundi 5 septembre 2016, de la fondation pour apprentis d’Auteuil à Bouguenais, près de Nantes (Loire-Atlantique).
L’essentiel. La gendarmerie de Rezé a lancé jeudi 8 septembre 2016 un appel à témoins pour la « disparition inquiétante » de deux adolescentes. Les deux jeunes femmes, Meryl O. et Julie V., sont âgées de 14 et 15 ans.
Scolarisées à la Fondation des apprentis d’Auteuil, à Bouguenais, elles ont quitté leur établissement lundi 5 septembre en fin de journée et auraient été géolocalisées pour la dernière fois dans la soirée dans un quartier de Nantes.
Meryl O. mesure 1m50, a les cheveux châtains longs et portait lundi 5 septembre un jean bordeaux et haut à fleurs. Julie V. mesure également 1m50, est blonde aux cheveux attachés et portait un jean bleu et un débardeur blanc.
Appel à témoins. « Toutes les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sur ces deux mineures disparues sont invitées à contacter la Brigade de gendarmerie de Bouguenais au 02 40 75 65 26 », demande la gendarmerie.
> LIRE AUSSI : Disparition inquiétante d’une adolescente en Seine-Maritime. L’adolescente saine et sauve
Appel à témoins
Les gendarmes demandent aux personnes susceptibles d’avoir des informations de les contacter au 02 40 75 65 26.
Meryl, âgée de 14 ans, mesure 1m50, a les cheveux châtains longs. Au moment de sa disparition, elle portait un jean bordeaux et un haut à fleurs.
Julie, 15 ans, mesure elle aussi 1m50, a les cheveux blonds et portait un jean bleu et un débardeur blanc quand elle a disparu.