C’est sa concubine qui a signalé sa disparition, lundi 18 juillet 2016, vers 23h, au commissariat de Cherbourg (Manche). Les proches de Franck Langlet sont sans nouvelles de lui depuis le 15 juillet. L’homme de 31 ans n’était pas à son domicile de Cherbourg, mais ses clés de voiture et son téléphone portable étaient dans son logement.
Le dimanche 17 juillet, il a été admis pour trois heures au centre hospitalier duquel il est sorti. Il aurait été vu dans un bar de la place de la République le lendemain », indique une source judiciaire.
Mais malgré les recherches entreprises, Franck Langlet reste introuvable. Des effets personnels ont cependant été retrouvés : sa sacoche a été déposée au poste de secours de Collignon, en bord de mer, au cours du week-end. Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante.
L’appel à témoins. Franck Langlet, 31 ans, métisse de 1,84 m, athlétique, crâne rasé, portant une barbe (collier), ayant une cicatrice au-dessus du sourcil droit, yeux marron. Toute personne l’ayant vu depuis le lundi 18 juillet 2016 ou le croisant en tout lieu est invitée à contacter le commissariat de Cherbourg au 02 33 88 76 05, en demandant la permanence judiciaire.