Quantcast
Channel: Normandie-actu
Viewing all articles
Browse latest Browse all 254

[Appel à témoins] Seine-Maritime. L’adolescente disparue a été retrouvée

$
0
0

Dernière minute : L’adolescente disparue au Mesnil-Esnard a été retrouvée dans l’après-midi du lundi 4 janvier. Les enquêteurs sont parvenus à géolocaliser son téléphone portable. Elle se trouvait alors à Paris et a été récupérée saine et sauve. Elle a été remise à ses parents.


Les gendarmes de Seine-Maritime ont lancé un appel à témoins, lundi 4 janvier 2016, quelques heures après la disparition d’Émilie, une adolescente de 14 ans. Une disparition jugée « inquiétante » par les enquêteurs.

Une fugue ?

Au matin du lundi 4 janvier, la jeune fille a quitté le domicile familial, au Mesnil-Esnard, près de Rouen (Seine-Maritime), pour se rendre comme d’habitude au collège. Mais, selon les gendarmes, l’adolescente aurait « décidé de fuguer, peut être en compagnie d’une amie. »
La jeune fille pourrait avoir pris la direction de Paris. Elle n’est pas en possession de documents d’identité et n’aurait pas d’argent.

Appel à témoins

« La jeune fille porte un pantalon noir, veste en cuir noire, des bottines noires à talons et certainement son sac de cours. Elle porte des lunettes de vue de forme rectangulaire dont les contours sont noirs », indiquent les gendarmes. Si vous avez aperçu Émilie, contactez la gendarmerie de Boos au 02 35 80 21 03 ou au 17.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 254

Trending Articles