Deux macabres découvertes, dans deux véhicules, mercredi 21 octobre 2015, dans le port de Dieppe (Seine-Maritime). Au cours de la matinée, les plongeurs des sapeurs-pompiers ont sondé le fond du bassin de Paris, à la recherche d’un homme porté disparu depuis le samedi 17 octobre 2015.
Au fond de l’eau, ils ont découvert une voiture, qui a été repêchée. Dans la voiture, un cabriolet Mercedes, qui appartiendrait à un homme porté disparu à Derchigny le 13 mars 2015, les sapeurs-pompiers ont découvert le corps d’un homme. S’il n’a pas été identifié, il pourrait s’agir du propriétaire du véhicule, indiquent Les Informations Dieppoises. Le quinquagénaire avait quitté son domicile pour faire une course et n’avait plus donné de nouvelles à ses proches. Un appel à témoins avait été lancé par les gendarmes.
Une deuxième voiture, et un deuxième corps
Au cours de l’après-midi, les sapeurs-pompiers ont poursuivi les sondages. En fin d’après-midi, ils ont remonté à la surface une Renault Mégane avec, à bord, le corps sans vie d’un homme et d’un petit chien. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un habitant de Dieppe, qui était porté disparu depuis le samedi 17 octobre 2015. Il avait quitté son domicile en compagnie de son chien, un Yorkshire. Ses proches avaient donné l’alerte et un appel à témoins avait été diffusé.
Selon Les Informations Dieppoises, un examen du corps pourrait être pratiqué.
> Notre article : [Appel à témoins] Seine-Maritime, disparition inquiétante d’un homme de 83 ans.
Un homme de 43 ans porté disparu dans l’Eure
Un habitant de Lisieux (Calvados), âgé de 43 ans, est lui porté disparu depuis le mardi 13 octobre 2015. Sa voiture a été retrouvée près d’un bois, dans l’Eure. Un appel à témoins a été lancé.
> Notre article : [Appel à témoins] Calvados. Disparition inquiétante d’un homme de 43 ans